Les utilisateurs du site sont répartis en quatre groupes.
- Les « visiteurs » peuvent consulter la plupart des contenus du site. Ils n’ont pas accès à la section « Vie de la Société » (dans le menu horizontal), ni aux coordonnées des membres. Ils peuvent cependant contacter ces derniers grâce à un formulaire.
- Les « auteurs » ont accès à tous les contenus du site, y compris aux adresses des autres membres. Ils peuvent (et sont vivement encouragés à) proposer des événements et des articles. Ceux-ci apparaitront en ligne après avoir été validés par les « éditeurs ». À tout moment, les auteurs peuvent voir et modifier les contenus qu’ils ont proposés.
- Les « éditeurs » peuvent modifier tous les contenus, et décider de les publier ou non. Ils ne peuvent cependant modifier les profils des membres, ni utiliser les listes de diffusion.
- Les « administrateurs » peuvent modifier tous les contenus, y compris les profils des membres. Ils ont également accés aux listes de diffusion.
Tous les membres de la Société sont au moins auteurs. Si vous souhaitez nous aider à « éditer » le site, contactez-nous. L’administration est la charge du Secrétaire, de la Trésorière et du Responsable internet.